Cliquez ici pour réserver votre desk!
Avec sa salle chaleureuse et sa nouvelle carte du chef François Gagnaire, le Clos Belle Juliette vous attend pour un dîner exceptionnel !
Pour montrer remark pourrait être votre expérience au restaurant, nous y avons dîné pour vous…

La salle principale du Clos Belle Juliette est l’endroit parfait pour un dîner intime pendant votre séjour à l’hôtel, tout comme la terrasse chauffée qui donne sur le jardin, joliment illuminé pour les fêtes et bien sûr très prisé du printemps à l’automne.
Le restaurant est également heureux d’accueillir des shoppers qui ne dorment pas à l’hôtel (d’ailleurs, il est potential de réserver facilement en ligne).

Accueillis avec de grand sourires de l’équipe, nous avons choisi le calme de la terrasse chauffée, spacieuse et confortable pour notre dîner en tête-à-tête.
Avec un peu d’eau gazeuse pour commencer, un amuse-bouche de tapenade nous est servi avec du ache toasté, et du vin nous est proposé pour s’accorder avec les plats qui nous choisissons – Thomas est de très bon conseil !





Allant directement aux plats principaux (tous les détails sur la nouvelle carte se trouvent ici), nous prenons un filet de bar rôti – bien cuit, fondant, servi avec du beurre citronné et un bon carré de gratin de butternut – et un ‘bol Juliette’ en model végétarienne (strictement parlant une entrée, mais que nous demandons comme plat) qui est généreusement servie et bien assaisonné, et surtout extrêmement divers et varié, débordant de couleurs et de goûts différents. Nous avons du mal à le terminer !




Après ces deux plats aussi délicieux que sains et équilibrés, nous commandons une assiette de fromages français sélectionnés par Ludovic Bisot, consacré Meilleur Ouvrier de France et patron de la boutique spécialisée Tout un fromage, avec notamment du Brie du Pays de Rambouillet et du Brillat-Savarin.
L’ordre de dégustation est suggéré, du moins fort au plus fort, et (nous l’avons pas fait, mais) c’est le second parfait de reprendre du vin, ce qui sûrement dévoilera encore d’autres goûts extraordinaires.
Par ailleurs, les figues confites, abricots et baies rouges qui accompagnent l’assiette sont à la fois jolies et délicieux.


Et maintenant, le second tant attendu est arrivé – les desserts ! Path le chariot à desserts pour voir lequel nous fait de l’œil…

Nous prenons tous les deux une pâtisserie du jour (automotive le choix est giant), l’une fort en chocolat (mousse et ganache au chocolat, avec comme de la pâte d’amande au fond et une base de biscuit très sucré), et l’autre une tarte citron meringuée, légère mais croustillant juste comme il faut, avec la partie citron ni trop sucré ni trop acide.
Vous auriez tort de ne pas les essayer !




Quelle soirée agréable et détendu !
L’équipe du Clos est cute, ni trop formel ni trop familier, elle connaît les plats et les vins, et les plats proposé sont vraiment bien maitrisés.
Évidemment nous vous conseillons d’y dîner (du mardi au samedi), et nous somme sûrs que vous ne le regretterez pas !
Et pour plus d’informations sur la nouvelle carte, lisez notre article ici.
Le Clos Belle Juliette (ici) est ouvert pour le dîner tous les jours sauf dimanche et lundi
Website net / Réservation en ligne ici
What3Words ///hautbois.brisons.rebord