Free Porn
xbporn

Weblog | HPRG


Pour la première fois, le Petit Palais fait entrer l’artwork urbain dans le musée, mélangeant des œuvres de leur assortment avec des pièces de Shepard Fairey, Invader, Add Gasoline et une soixantaine d’autres artistes.

Et c’est gratuit !

Weblog | HPRG

C’est la première fois qu’un grand musée parisien fait entrer le avenue artwork dans ses collections de façon si importante – We Are Right here – une exploration d’artwork urbain souvent inspiré par l’artwork du passé et son côté insoumis.

Au Petit Palais, dont l’entrée est gratuite, vous verrez les œuvres d’artistes contemporains présentées en juxtaposition (‘dialogue subtil’ dixit le website net du lieu) avec les pièces classiques du musée. Paris a toujours était un des berceaux de l’avant-garde, mais l’exposition rappelle qu’il est toujours d’actualité de repousser et redessiner les limites de l’artwork.

Par exemple, après un début de présentation sobre, le parcours amène le visiteur à la Salle Concorde, remplie à ras bord d’œuvres de avenue artwork d’une soixantaine d’artistes !

Exposition We Are Here au Petit Palais jusqu'au 17 novembre 2024
INTI Encomendacion, 2024 @Itinerrance

En complément de l’exposition, une app gratuite WAH (We Are Right here) disponible pour iOS et Android vous permet d’utiliser la réalité augmentée sur place et accéder à des informations supplémentaires sur les artistes et leurs œuvres.

Étrangement, le livre qui accompagne l’exposition, We Are Right here, le salon des refusés ou la revanche du avenue artwork, (240 pages, 49€) paraîtra seulement en novembre 2024 😳

L’exposition We Are Right here est au Petit Palais (ici) jusqu’au 17 novembre 2024

Ouvert tous les jours sauf le lundi de 10h à 18h

Entrée libre et gratuite !

Web site net / Fb / Instagram / 𝕏

What3Words ///fixer.clouer.dessiner

Pour consulter le file de presse complet, cliquez simplement sur le bouton ‘plein écran’ en bas à droite de l’picture ci-dessous.



Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Articles