Fan de tennis, et joueuse à l’âge de 14 ans déjà, Corinne Dubreuil a fréquenté Roland Garros dès l’âge de 16 ans afin de photographier l’entrainement des joueurs et joueuses.
Maintenant elle expose ses images de Rafael Nadal, Serena Williams, Roger Federer, Amélie Mauresmo et d’autres dans une nouvelle exposition gratuite à la galerie de l’Hôtel & Spa la Belle Juliette.

La rencontre avec Chris Evert à Roland Garros a été fortuite pour Corinne Dubreuil. La grande star du tennis l’encourage dans son however de devenir photographe de tennis, et Evert lui envoie des billets pour les tournois où elle se produit en Europe.
Corinne a donc l’event de prendre de belles images non seulement des matchs mais aussi des coulisses, et après des parutions dans Tennis Journal et des années à peaufiner son artwork, elle est désormais photographe indépendante et une référence dans le monde du sport, sûrement une des plus grandes photographes de l’histoire du tennis.

Corine expose actuellement une douzaine de ses images à la galerie de l’Hôtel & Spa la Belle Juliette, et comme toujours l’entrée est gratuite. Si vous êtes fan de tennis, passez voir ces belles photos, puis détendez-vous avec une boisson chaude ou une coupe de champagne (et pourquoi pas un délicieux gâteau !)

L’exposition Fenêtre sur cours de Corinne Dubreuil est à la galerie Belle Juliette (ici) jusqu’au 16 septembre 2024
Ouvert tous les jours de 11h à 22h, et gratuit !
Web site net / Fb / Instagram
What3Words ///hautbois.brisons.rebord