Free Porn
xbporn

Axelle Leroy, ancienne étudiante de SKEMA, lance les paires de collants les plus culottées du marché


Axelleroi, Startup made in SKEMA Ventures, vient bousculer les codes de la lingerie. Découvrez la marque de collants la plus culottée du marché !

Axelle Leroy, diplômée de SKEMA en 2021, est la fondatrice de la startup innovante Axelleroi, qui a pour objectif de positionner les paires de collants comme une pièces de lingerie à half entière, et non plus comme un accessoire prêt-à-jeter.

Alors qu’elle vient de lancer sa campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule, Axelle nous présente Axelleroi et revient sur son passage à l’école et le précieux soutien apporté par SKEMA Ventures.

L’incubateur SKEMA Ventures

Axelle Leroy

Lorsque j’ai fait le choix de quitter mes études de Droit après avoir obtenu ma licence pour me lancer dans les collants culottés, j’ai choisi SKEMA pour son incubateur.

Une fois mon projet admis en incubation, j’ai eu un énorme soutien de la half des coachs. Ils m’ont accompagnée sur toute la structuration de l’idée, du modèle d’affaire, mais également sur les features financiers. J’ai également pu bénéficier du « group service » mis en place par SKEMA Ventures avec la faculté et mon projet a servi d’étude de cas à d’autres étudiants.

Franck Arnold, qui pilote l’incubateur de SKEMA Ventures sur le campus de Sophia, a mobilisé tout un réseau autour de moi. Cela m’a apporté un immense soutien qui m’a permis d’aboutir à un projet très structuré.

Mon parcours à SKEMA

J’ai intégré SKEMA en M1. Suite au tronc commun, j’ai fait le choix de me spécialiser en Luxurious and Trend Administration afin de maîtriser les codes du secteur.

Dès la fin de mon Grasp 2, j’ai fait le choix de réaliser directement mon stage de fin d’études au sein de ma société pour accélérer son développement.

J’ai toujours voulu trouver un projet qui donnerait un sens à ma vie, un produit qui pourrait changer le monde à mon échelle.

Je me suis engagée très tôt dans le droit pour défendre les femmes qui en avaient besoin. Après un stage dans un grand cupboard, je me suis rendu compte que le côté créatif me manquait énormément.

J’ai eu des hundreds of thousands d’idées de création d’entreprise, mais j’ai su que mon projet sur des collants innovants était le bon après avoir recueilli des témoignages de dizaines de femmes. Le jour de l’apparition de l’idée du collant culotté, j’ai trouvé 4 trèfles à 4 feuilles à quelques minutes d’intervalle. Cela paraissait inconceivable. J’ai pris cela comme un signe et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser cette likelihood filer.

Axelleroi : Plus qu’une marque de collant, un état d’esprit

J’ai été profondément inspirée par ma mère, qui gérait d’une primary de maitre sa vie professionnelle et personnelle. Je l’ai toujours vu porter des jupes avec des collants perchée sur des talons hauts. Elle représentait la femme puissante, indépendante ; l’incarnation de la féminité aujourd’hui.

J’ai toujours aimé la mode. Pour moi, c’est un réel moyen d’expression. La tenue que je choisissais le matin était à l’picture de mon état d’esprit. Cela m’a toujours permis d’avoir confiance en moi une fois apprêtée. J’ai toujours préféré porter des jupes, mais je rencontrais toujours les mêmes problèmes avec les collants, alors j’ai décidé de travailler à une resolution en créant un collant innovant.

J’aime bien dire que superwoman enfilait sa cape autrefois. Aujourd’hui, la femme moderne a son collant culotté.

Axelle Leroy-Axelleroi - group photo

1. L’innovation

Axelle Leroy-Axelleroi - Group

Créer une marque de collant, certes. Mais je voulais casser les codes de la lingerie, bien trop contraignants. Fini le collant qui glisse, compresse ou qui file au moindre mouvement. En créant Axelleroi, j’ai voulu développer une pièce de lingerie aux multiples vies, avec 3 promesses, 3 improvements : confort, élégance, résistance.

Les bas Axelleroi sont assemblés à une culotte douce et confortable, afin que le collant reste en place tout au lengthy de la journée. Fini le collant « tue l’amour » grâce à un tulle délicat et une coupe flatteuse : les jambes sont fuselées, les formes galbées.

Le collant ne peut plus se filer aux coutures. Grâce à nos assemblages, plus besoin de mettre des chaussettes sous les collants. Nos bas sont très résistants, grâce à un maillage innovant et des fils de qualité supérieure.

La touche finale de notre démarche d’innovation est la seconde vie que nous donnons à nos collants. Après de nombreuses utilisations, il est potential de découper les bas pour offrir une nouvelle vie à votre culotte et en faire une nouvelle pièce de lingerie.

2. Un engagement fort envers une mode responsable : des produits respectueux de la peau et de l’environnement

Le collant est considéré comme l’accessoire le plus polluant du vestiaire féminin. Nous avons donc mis un level d’honneur à le rendre responsable.

  • Nos bas sont fabriqués en France dans une entreprise familiale
  • Nos matières sont toutes certifiées oeko-tex et international customary
  • Nos tissus viennent de Milan
  • Notre usine finale fonctionne grâce à des panneaux solaires.
  • Nos bas peuvent être recyclés
  • Nos culottes ont une seconde vie indépendamment du collant grâce à un easy coup de ciseaux.

3. Le savoir-faire artisanal et l’implication des utilisatrices

Notre produit est assemblé à 90% à la primary. Derrière les collants culottés Axelleroi, se cachent des petites mains qui assemblent soigneusement chaque pièce, pour en faire des produits d’exception.

Dès le lancement du projet, nous avons voulu impliquer nos futures utilisatrices dans le design de nos produits. Les collants Axelleroi ont en quelques sorte été co-conçus par celles qui vont les porter. Cette démarche était indispensable. Il aura fallu presque 2 ans pour mettre au level le produit idéal.

Axelle Leroy-Axelleroi - products

4. L’avenir de la marque

Axelleroi a pour objectif est de devenir une marque de lingerie à half entière, en étendant dès que potential notre gamme avec des soutiens gorges coordonnés aux collants, des chaussettes innovantes et poursuivre dans cet univers.

La campagne de crowdfunding Axelleroi débute le 1er décembre 2022 et se retrouve sur le lien suivant : http://bit.ly/3VpLDWf

Soutenons-la !

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Articles